Les retraités, les chômeurs , les agriculteurs, le système de santé , etc.... TOUT est prétexte a des discours convenu et convenable !

RIEN n'est rose pour nous pourtant !

j'ai beaucoup de colère en moi ! parce que ignorée ! je suis au chômage depuis plus d'1 an donc au début de la crise et je ne retrouve pas d'emploi malgré un harcellement constant de l'anpe (qui est surbooké), les agences d'intérim qui n'en ont rien a branlé des personnes qui leur envoi leur CV et les entreprises qui n'embauche qu'au compte goutte (soit disant a cause de la crise) ! Elle a bon dos la CRISE !

mes allocations chômage se sont arrêter en décembre 2009 donc nous vivons mon mari et moi sur son salaire ! mais il touche trop pour que j'ai droit a quoi que se soit comme indemnisation ou aide ! Bref nous vivons avec 1 salaire et un prêt a remboursé pour la maison !

je trouve cela dégueulasse que les chômeurs en fin de droit en temps de crise soit mis au rebut , sans aide pour vivre ,sous prétexte que leur conjoint a soit disant assez d'argent pour faire vivre la famille !

que la crise compte pour les entreprises , pour qu'ils n'embauche pas et même licencie des gens ! que la crise compte pour permettre un grand empreint pour le gouvernement que la crise compte pour augmenter la durée du travail ou que la crise compte pour que les dirigeants de se pays face de belle parole pour être en campagne permanente !

mais par contre la crise ne compte plus ! pour ceux qui tombe en fin de droit d'allocation chômage ! pour ceux qui sont obliger d'être en intérim ou ne trouve pas d'emploi ! pour ceux qui sont obliger de faire des heures sup ,non payer pour redresser leur entreprises en perte de vitesse ! pour ceux qui perdent leur emploi brutalement ! c'est dégueulasse !

il y a 2 vitesses dans ce pays POURRI jusqu'à l'os ! est c'est scandaleux !