bonne nouvelle pour ma robe sa avance , ma super belle soeur qui est styliste va me faire une robe superbe.

Pour le traiteur c'est bon ,nous en avons enfin trouver un, mais pour avoir un devis il faut s'accrocher ! c'est simple nous avons pris le seul qui nous est fait un devis. le menu est régler , il n'y a plus que la liste des invités a finir pour convenir d'un prix.

le prestataires, c'est une autre histoire !

1-pour le photographe, nous avons abandonner l'idée d'en avoir un , car sa coute un prix exorbitant ! pour seulement 15 photos c'est nulle comme service!

2-les musiciens, mon beau père va s'en occuper,nous aurons normalement un orchestre de 3 ou 4 musiciens pour la fin de l'après midi et en fin de soirée un DJ.

3-une animation : un magicien, mon chéri et moi adorons tout se qui touche a la magie et au mystérieux donc nous avons décidé de prendre un magicien , c'est ce qui nous convenez le mieux pour l'animation de notre mariage.

4-il ne marque plus qu'un moyen de locomotion pas trop moche , mais encore une fois vu les tarifs , je pense que cela va être du système dés.

5-la coiffeuse, c'est ma tante qui va me faire ma coiffure que j'ai déjà un peut près choisi.
coifure.JPG

6-le maquillage et les soins de beauté: une ami de mon frère est esthéticienne, elle ma proposer ces services.

la décoration de la salle : mes futur beau grand parents, ma belle mère et ma famille également cherche des idées et trouve des choses pour le mariage , toutjour dans les teintes rouge et blanc.

Les témoins, sont tous au courant , ils sont tous ok pour faire la fête.

Les alliances. Mon beau père étant remarié avec une femme charmante qui était dans la bijouterie, elles nous a conseiller et orienter dans le choix de nos alliances, et nous les avons choisi, elles sont au caud a la bijouterie jusqu'au jour J.